Geox Borealis D Sandales Bout Ouvert Garçon Vert C0498 31 EU Geox Borealis D Vert C0498 31 EU GnyZIu5q

SKU-121901-cwz439
Geox Borealis D, Sandales Bout Ouvert Garçon, Vert (C0498), 31 EU
Geox Borealis D, Sandales Bout Ouvert Garçon, Vert (C0498), 31 EU
Menu
Entreprises
Se connecter
Retour à l’accueil

Sport «C’est fort ce qu’on fait», les Bleus très fiers après ce match maîtrisé

Menu complet
Mondial 2018

FOOTBALL L'équipe de France a su encore élever son niveau après le match fou contre l'Argentine...

FOOTBALL

Nicolas Camus

commentaire partages

De notre envoyé spécial à Nijni Novgorod,

Pas d’euphorie. Mais alors, vraiment pas. Les joueurs de Skechers Flex Advantage 20 Golden Point Hommes chaussure de course noir EU 45 UK 10 1DM9y0r
sont apparus très calmes, très posés, après la victoire face à l’Uruguay qui les qualifie pour les demi-finales de la Coupe du monde . Ce qui ne veut pas dire qu’ils n’étaient pas fiers d’eux, évidemment. Parce qu’ils ont livré exactement le match qu’il fallait face à une équipe accrocheuse, et ils en sont heureux.

Coupe du monde 2018: A nous le dernier carré! Les Bleus ont joué le match parfait face à l'Uruguay https://t.co/JP8dZnezL8 via @20minutesSport pic.twitter.com/hgRnGdydmY

«C’est mérité, apprécie Laura Biagiotti Carla Baskets Femme Noir Nero 01 39 EU Baskets Femme Noir (Nero 01) Laura Biagiotti Carla ZEG2A
. On a été supérieurs à cette équipe en ayant beaucoup plus de maîtrise qu’au dernier match. J’ai une équipe jeune, elle s’était déjà comportée en équipe, mais les exigences sont plus élevées, parce que la qualité de l’adversaire augmente. Il s’agissait de ne rien lui donner, et c’est ce qu’on a fait. L’état d’esprit est là.»

AdChoices
广告
inRead invented by Teads

Après la folie de l’Argentine, ils savaient que ça allait être un tout autre match. Les Bleus, malgré leur jeune âge, ont montré qu’ils savaient s’adapter à toutes les situations. «Notre expérience commune est jeune, mais l’élan de l’euro est là, quand même, dit Hugo Lloris. Ça fait un bon mixte avec la nouvelle génération. On se dit les choses, il y a beaucoup de respect entre nous. Et franchement, c’est fort ce qu’on fait.»

«On a fait le plus long, mais il nous reste le plus dur»

C’est fort, parce qu’il fallait résister à cette équipe d’Uruguay, dans le contexte brûlant d’un quart de finale de Coupe du monde. «Ils ont mis de sacrés coups!, raconte Benjamin Pavard. Mais on était prêt pour ça. On a prouvé qu’on était une grande équipe, soudée.» «On a livré un très grand match, ajoute Giroud. Il va falloir compter avec nous jusqu’au bout.»

Ça tombe bien, c’était bien notre intention. Voilà l’équipe de France en demi-finales de Coupe du monde. On ne se lasse pas d’écrire cette phrase. Cela va être encore un sacré combat. «Il reste du chemin. On a fait le plus long, mais il nous reste le plus dur». La formule est de Kylian Mbappé . Et on la trouve sacrément belle, et très juste. Déterminés, sereins, sûrs d’eux, ces Bleus nous auront fait très bonne impression du début de match à la fin de la zone mixte.

OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences, vous proposer des services éditoriaux, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer adidas Ace 174 Sala Chaussures de Football Homme Noir Core Black/Core Black/Core Black 39 1/3 EU Noir (Core Black/Core Black/Core Black) 39 1/3 EU adidas Ace 17.4 Sala Chaussures de Football Homme HWrySw9

digital guide
Nomes de Domaine Chaussures Armistice Stone Fashion femme SDLZKc5
Certificats SSL

Achetez des

Adidas Cc Rally Comp Femme Chaussures De Tennis t2h6WtGV
E-Mail Office
Hébergement Web

Découvrez nos packs hébergement

Hébergement WordPress

Pour blogs exceptionnels

Microsoft Office 365

Travaillez plus efficacement

Serveurs
Outils
Creer favicon

Créez votre favicon gratuitement

Cet article vous a plu? 3.1
8

Quel est le meilleur navigateur Web ? Cette question préoccupe les internautes du monde entier depuis les débuts du World Wide Web. Dans les années 1990, une véritable bataille a éclaté de par la concurrence qui opposait les entreprises Microsoft et Netscape. Cette première guerre des navigateurs a été remportée par Microsoft en 1998. Pendant de nombreuses années, Microsoft pouvait se vanter de son monopole sur ce marché jusqu’à ce que Firefox et Chrome sortent quelques années plus tard de l’ombre. Mais peut-on vraiment dire aux utilisateurs quel est le meilleur navigateur Web?

Qu’est-ce qu’un navigateur ?

La notion de navigateur Web, ou plus simplement navigateur, vient de l’anglais «browser» se traduisant par «fouiller». Il s’agit d’un programme, à l’aide duquel un site Web en www. ou un document en général, une image ou encore un document PDF est chargé et présenté aux internautes. La notion de navigateur définissait à l’origine les sauts en avant et en arrière dans les textes à l’aide d’éléments de navigation . Les navigateurs Internet modernes permettent la représentation de pages HTML, XHTML ou HTML5 incluant des graphiques, illustrations, ainsi que des éléments programmés sous JavaScript. D’autres fonctions sont rendues possibles grâce aux navigateurs comme la reproduction de contenus multimédias comme de la musique ou des vidéos, ainsi que l’exécution de programmes basés sur le Web. De plus, ils sont équipés de fonctions de sécurité diverses permettant de distinguer des sites fiables de ceux qui ne le sont pas. De nombreux plugins permettent d’étendre les fonctions du navigateur, comme un gestionnaire des téléchargements par exemple.

L’interface utilisateur d’un navigateur sert cependant principalement à l’affichage de contenus lorsque l’on effectue une demande dans la barre d’adresse URL. La navigation par onglets est aujourd’hui un standard permettant d’ouvrir différentes pages sur une même fenêtre . Lors du démarrage du navigateur, l’utilisateur accède à une page d’accueil qu’il est possible de paramétrer. Lors du tout premier démarrage, vous retrouvez généralement le moteur de recherche choisi par le développeur du navigateur.

C’est le créateur du langage HTML, Tim Berners-Lee, qui a développé le premier navigateur appelé WorldWideWeb puis Nexus en 1989. En 1993 apparaissait avec NCSA Mosaic le premier navigateur Web avec une interface utilisateur graphique jusqu’à ce que le navigateur Netscape révolutionne définitivement le marché l’année suivante.

C’est ensuite que vint la guerre des navigateurs mentionnée précédemment avec Microsoft et son navigateur Internet Explorer . Son succès l’a placé dans le viseur de cybers criminels. Les failles de sécurité bien connues ont subitement stoppé l’expansion du navigateur de Microsoft et ont laissé la porte ouverte à Mozilla Firefox , en plein développement. L’entrée sur ce marché du géant américain Google avec son navigateur Chrome (2008) marquait définitivement la chute d’Internet Explorer comme le montre l’infographie suivante sur les parts de marché des navigateurs:

Microsoft Internet Explorer Edge

Depuis Windows 95, Internet Explorer est un élément fixe de tous les systèmes d’exploitation de Microsoft, mais aussi avec Mac OS ou certains dérivés d’Unix comme Solaris. Il attire particulièrement l’attention car il se couple de manière très claire avec le système d’exploitation de Microsoft. L’affichage de contenus HTML dans d’autres programmes fonctionne très bien dans ce sens. L’actualisation d’IE a été conduite via la mise à jour de Windows. En raison des failles de sécurité de plus en plus fréquentes et de sa réputation générale d’être un navigateur obsolète, son développement a été arrêté. Son successeur Microsoft Edge a pris la relève lors de la sortie de Windows 10. Ce dernier permet par exemple de munir vos pages Web de notes ou bien de couper des éléments dérangeants dans le mode de lecture. Il est également compatible avec l’assistant de langues Microsoft Cortana.

Le navigateur libre du projet Mozilla est tout d’abord paru sous le nom de Phoenix en 2002. Mozilla Firebird a pris la relève jusqu’en 2004, lorsque la version appelée Firefox a été publiée. En plus de standards de sécurité solides , les possibilités d’élargissement et la compatibilité avec de nombreux systèmes d’exploitation comme Windows, Linux et OS X sont les plus gros avantages du successeur légitime de Netscape. Il existe de plus une application Firefox Mobile, fonctionnant sous Android et iOS . A l’aide de la fonction de synchronisation de la plateforme, vous pouvez consulter vos favoris, préférences et autres paramètres personnels depuis n’importe quel support car ils sont transmis en temps réel d’un support à un autre. Le navigateur est compatible avec plus de 85 langues et connait une popularité particulièrement importante en Europe. La version pour ordinateur de bureau peut être téléchargée sur le site officiel de Mozilla . Firefox Mobile est disponible en téléchargement depuis l’App Store et le Google Play Store.

Google Chrome

Google a publié son navigateur Web en 2008 et fixait déjà des nouveaux standards en matière de fonctionnalité. Tandis que le système de plugins du navigateur de Google s’est inspiré de celui de Firefox, Chrome incorpore tout de même quelques nouveautés qui l’ont aidé dans son expansion mondiale. D’une part, les temps de chargement rapides ont favorisé son succès. D’autre part le perfectionnement de sa plateforme de synchronisation réjouit également ses utilisateurs. Avec Google Chrome et un compte Google, vos favoris et paramètres sont synchronisés, mais aussi vos plugins et mots de passe. De plus, Chrome est le premier navigateur à un attribuer un processus autonome dans l’ouverture de chaque nouvel onglet, ce qui le rend moins sujet aux pannes. Chrome est disponible sous Windows, OS X, Linux, Android et iOS.

Safari, Opera et UC Browser

Outre les navigateurs cités ci-dessus, il existe un grand nombre d’autres navigateurs Web. Les premiers venant à l’esprit sont Safari, Opera et UC Browser.

Safari est le navigateur Web de l’entreprise Apple et est quasiment le pendant d’Internet Explorer de Microsoft. Il a remplacé le navigateur standard Panther pour PCs et Macs. Il est logiquement inclus dans l’ensemble de logiciels des appareils portables d’Apple avec iOS.

Opera est un navigateur qui existe depuis 1996 et qui est particulièrement populaire en Afrique. Opera Mini compte plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde et est très répandu pour les appareils mobiles. De plus, Opera possède le monopole parmi les consoles de jeux vidéo Nintendo actuelles.

Le logiciel gratuit UC Browser est quant à lui apparu en 2004 seulement. Il recourt à l’utilisation du Cloud et à la compression de fichiers et n’est pas seulement apprécié en Chine et en Inde avec des appareils mobiles pour ces raisons. Il compte plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde et est compatible avec Android, iOS et Windows Phone .

Déterminer le meilleur navigateur est principalement une question de système d’exploitation et de goût personnel. Safari est disponible pour les appareils Apple et est même installée de manière standard . Il est très apprécié de ses utilisateurs sur ces appareils. Le temps d’Internet Explorer est révolu, et il faudrait encore un peu de temps pour mesurer le succès d’Edge, son successeur. Au regard de ses performances techniques, ce dernier est en lice pour faire concurrence aux actuels leaders du marché, Firefox et Chrome, mais ne fonctionne toutefois que sur Windows 10. En dehors des programmes de navigateurs connus, le précurseur Opera reste tout de même dans l’oubli malgré ses très bons résultats aux tests de performance.

Le choix du navigateur adéquat pour les appareils mobiles est aussi une question de goût personnel. Opera Mini, UC Browser ou Dolphin Browser (pour Android seulement) sont des navigateurs de premier choix mais en aucun cas obligatoires. Les subtilités font la différence dans une comparaison entre navigateurs Web, mais ne suffisent pas non plus à supplanter la concurrence dans tous les domaines. Le meilleur navigateur est donc celui qui selon votre propre avis vous offre la meilleure expérience de navigation.

Cet article vous a plu? 3.1
8
Articles similaires
Suivez nous
Abonnement presse num�rique sur epresse.fr
Contactez-nous
Sites du groupe

Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site de leurs droits, notamment de leur droit d'accès et de rectification sur ces données nominatives. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

Tous droits réservés - Les Echos 2018